< Retour

Visite du Sept-Cinq

Rencontre avec Audrey et Lorna, fondatrice du Sept Cinq. Depuis l'ouverture de leur première boutique à Pigalle en 2012, les filles ne s'arrêtent plus ! Elles ont ouvert une deuxième boutique-salon de thé à Châtelet, lancé leur première collection "Eat Girl" et dernièrement un service de traiteur "Chou Chou Paris"

Comment est né le Sept Cinq ?

Nous avions chacune un rêve en tête : ouvrir une librairie-salon de thé (Audrey) et ouvrir une boutique de créateurs (Lorna). Nous en avons discuté et avons imaginé un lieu qui nous ressemblerait, où l'on pourrait réunir nos envies et travailler ensemble. On a présenté notre projet à un concours d'entrepreneurs en 2012 et on a gagné, ça a été le déclic. On s'est dit qu'il fallait le tenter.

Qu’est-ce que la création d’entreprise vous a permis d’apprendre sur vous ?

Nous avons appris que nous étions pleines de ressources et que notre persévérance était à toute épreuve. Nous avons aussi appris à sortir de notre zone de confort pour nous remettre perpétuellement en question pour avancer et grandir avec notre entreprise.

Ce n'est pas toujours facile d'entreprendre à deux, comment ça se passe entre vous ? En quoi votre duo est une force ? 

Notre association a été comme une évidence, nous sommes amies et très complémentaires. Nous sommes toutes les deux d’un tempérament calme ce qui nous permet de garder la tête froide dans les moments durs.  Il n’est pas toujours facile d’être chef d’entreprise, on vit de vraies montagnes russes émotionnellement, chaque jour a son lot de soucis mais aussi des grands bonheurs et c’est génial de pouvoir partager tout ça avec quelqu’un qui nous comprend parfaitement.

Chou Chou Paris, la "eat gril"... Parlez-nous de ces nouveautés !

C’est vrai que la rentrée 2018 a été remplie de nouveautés !
Le lancement de notre première collection Sept Cinq a été un grand moment. Cela faisait longtemps que nous voulions développer nos propres produits, il nous aura fallut attendre la rencontre avec Zoé Lagarrigue, notre talentueuse directrice artistique pour que cette première collection intitulée Eat Girl voit le jour. Avec des pièces fortescolorées et gourmandes cette collection est pour toutes les filles dans l'air du temps qui se font plaisir sans complexes !
Nous avons créé en édition très limitée un sweat et un t-shirt brodés à Paris ainsi que des boucles d'oreilles fabriquées et montées par nos petites mains dans notre atelier (Paris 18ème).
Deuxième nouveauté, nous nous lançons dans une nouvelle aventure : Chou Chou Paris avec Pauline Cabrol notre amie et pâtissière. Cette nouvelle société de traiteur propose une offre pour les professionnels et les particuliers.
Chez Chou Chou Paris nous cuisinons tout maison avec amour et passion. Nous célébrons une cuisine gourmande, conviviale et sincère : chaque repas doit être une fête !  
Toutes nos recettes sont soigneusement pensées au gré des saisons et réalisées avec des bons produits, locaux et de préférence biologiques.

Pour quel modèle Rivecour votre cœur a fait boum cette saison ?

Très dur de choisir, notre cœur fait boum pour chacune de vos créations, mais s’il ne fallait en retenir qu’une ça serait la bottine 241 olive. Le velours côtelé est superbe <3

Avec quels accessoires allez-vous associer vos Rivecour cet hiver ?

Nos Rivecour iraient parfaitement avec le sac Jeanne de chez Tammy et Benjamin et une paire de boucles d’oreilles Juliette Laloë, notre nouveau coup de cœur bijoux !

sept cinq

x
Rejoignez Rivecour
Potins et ventes privées,
la newsletter vous racontera tout